🛍️ Jusqu'à -50% sur tout le site ! dans PROMOTIONS 💲

🛍️ Jusqu'à -50% sur tout le site ! dans PROMOTIONS 💲

0
Crème dépigmentante à l'Aloe Vera - Bionatural

Crème dépigmentante et blanchissante à l'Aloe Vera Bio - Bionatural

15,99 € Économisez 50%
8,00 € TTC

Une crème dépigmentante à l'Aloe Vera bio contenant de l'acide kojique et de l'extrait de mûre pour réduire les tâches et imperfections liées à l'âge ou à l'environnement.

En stock (6 produits)

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Point de fidélité pour ce produit
Aucun point de fidélité

Description de la crème dépigmentante à l'aloe vera bio

Proposée par Cosmeto Nature, cette crème dépigmentante à l'Aloe Vera bio contient de l'acide kojique ainsi que de l'extrait de mûre.

Dépigmentante et régénérante, elle sera efficace contre les taches brunes liées à la vieillesse, les kératoses actiniques dues à l'exposition au soleil, les taches mélasma liées à la grossesse ou à un traitement hormonal, et permettra également de réduire les rebonds pigmentaires post-inflammatoires.

Quels sont les bienfaits d'une crème dépigmentante ?

L'acide kojique est produit naturellement par plusieurs espèces de champignon, dont le nom vernaculaire japonais est kōji-kin : c'est un inhibiteur de la formation de pigments dans les tissus, connu pour sa capacité à corriger les taches brunes et les dyschromies cutanées. Il permet de lutter contre les taches de vieillesse, les kératoses actiniques dues à une exposition solaire intense et prolongée, ou encore contre le mélasma, pigmentation brunâtre de la peau du visage qui peut être consécutive à une grossesse ou à la prise d'un traitement hormonal contraceptif.

Connu pour sa capacité à stimuler la production de collagène, l'Aloe vera favorisera également l'élimination des cellules mortes et contribuera à l'homogénéisation du teint.

Quant à l'extrait de mûre, il réduira la sensibilité cutanée et favorisera la récupération post-intervention. Le teint retrouvera son éclat et sera plus homogène.

Pour les peaux mûres ou fragilisées par le soleil, cette crème dépigmentante aura une action à la fois dépigmentante, blanchissante et régénérante. On l'utilisera en traitement plusieurs fois par an. On l'appliquera soir et matin sur une peau propre, en effectuant de légers massages circulaires sur le visage et le cou. On veillera à se protéger du soleil durant toute la durée du traitement.

Cosmeto Nature propose d'autres crèmes régénérantes comme la crème de jour au venin de Cobra et à l'Aloe Vera qui aura des effets tenseurs sur la peau du visage. 

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de la crème blanchissante à l'aloe vera

Comment utiliser une crème depigmentante ?

  • Appliquez la crème blanchissante sur une peau propre à l'aide de votre doigt en effectuant un léger massage circulaire sur le visage, le cou, la nuque et là où vous souhaitez atténuer les tâches.
  • A utiliser nuit et jour.
  • Protégez-vous du soleil durant toute la durée du traitement.
Composition

Composition de la crème dépigmentante à l'Aloe Vera

Aloe barbadensis gel (aloe barbadensis juice), propylene glycol, isodecyl oleate, paraffinum liquidum, c12-20 acid peg-8 ester, caprylic/capric triglyceride, glyceryl stearate se, ethylhexyl methoxycinnamate, glyceryl stearate, camelia sinensis leaf extract, kojic dipalmitate, benzophenone-3, ascorbic acid, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, tocopheryl acetate, allantoin, phenoxyethanol, carbomer, dimethicone, triethanolamine, imidazolidinyl urea, potassium cetyl phosphate, disodium edta, parfum, bht*

Contenance

Contenance de la crème dépigmentante à l'aloe vera

50 ml

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
0
5★
6/10


Basé sur 1 avis

  • 3

    Crème qui n est pas grasse. Sent très bon. Utilisée depuis une semaine : efficacité reste à prouver au fil des temps

    Réponse du marchand

    Bonjour,Merci pour cet avis qui nous est précieux, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles concernant la crème aux œufs de fourmis.A bientôt sur Cosmeto Nature !



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation